Mettre en lumière des parcours remarquables de femmes HEC afin d’inspirer les générations présentes et à venir.
Comment faire de la marque Suzuki un challenger crédible pour les consommateurs ?
3D, 2D, cartoon, drawmylife… Un dessin vaut parfois mieux qu’un long discours.
Proposer aux jeunes diplômés très sollicités un environnement de travail cohérent avec leurs aspirations.
Comment passer du jargon technique des ingénieurs à un message explicite et inspirant pour les acheteurs.
Faire découvrir la Tour Voltaire, nouvellement inaugurée, et inciter des entreprises à venir y installer leurs bureaux.
Comment relayer la modernité d’une « simple » captation d’événement.
Chez Thales, la mise en place des méthodes de travail Agile n’est pas qu’un discours : ses locaux sont spécialement aménagés à cette fin.
Comment émerger différemment sur le marché du jouet et faire vivre une identité forte dans le temps tout en séduisant les parents ?
Comment convaincre les visiteurs des Assises de la Sécurité de faire appel aux membres d’Hexatrust pour tous leurs besoins de cybersécurité ?